dé-blacklister un iphone 4

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

dé-blacklister un iphone 4

Message non lupar jcleb70 » Ven 29 Aoû 2014 16:02

bonjour

en mai 2012 j’achète pour ma femme (cliente chez SFR) un iPhone 4 quasi-neuf à un particulier (sur le bon coin). Lors de l’achat je vérifiée l’état et surtout la connexion SFR qui fonctionne parfaitement, 5 à 6 semaines plus tard, elle apprend que le téléphone a été bloqué par SFR car il serait en fait un téléphone volé. Il est clair que je n'ai pas été très bon sur cet achat, j'aurais dû me méfier (j'étais très pressé).

J'ai donc déposé plainte contre le truand, et écrit à l'opérateur (avec la plainte). A ce jour, ni la police, ni l'opérateur SFR ne souhaite bouger le petit doigt....

La solution qui me reste pour profiter de mon iPhone 4 (iOS 7.1.1 mis à jour par Wi-Fi) et le crackage du n° IMEI (c'est ce qu'on appelle le jailbreak ?). Il parait que c'est possible, au regard de ce que j'ai vu sur les forums, encore faut il s'y retrouver...
Connaissez vous quelqu'un qui pourrait me le cracker, ou une méthode fiable ?
On en est ou de ces possibilités ?

Merci d'avance
jcleb70

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 7.0.4
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: dé-blacklister un iphone 4

Message non lupar Admin » Sam 30 Aoû 2014 20:26

Salut,

Le blacklistage d'un iphone st fait par l'opérateur , suite a une plainte pour vole / assurance . L'IMEI est suite a ce blacklistage mis dans une liste commune aux opérateurs français , ce qui empêche ton iphone de se connecter a un des réseau dans le pays . Le dé-blackilistage d'un iphone est possible seulement par l'opérateur .

Concernant le jailbreak , il ne permet ni de changer l'IMEI , ni de craquer l'iphone (du moins de la façon dont tu l'entend ) , le jailbreak permet de libérer l'iphone de l'emprise de son OS et d'apple en permettant par exemple d'installer des applications tierces non approuvées par Apple , personnalisé son iphone ect ect .

Un gros ton iphone est blacklisté , les seules solutions possibles sont les suivantes :

1- harceler l'opérateurs avec les justificatifs
2- Utiliser ton iphone a l'étranger (ou le vendre a un étranger qui l'utilisera dans son pays )
3- L'utiliser comme Ipod de luxe en wifi .

;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6