Contrôler Verrouillage activation d'un iPhone avant achat

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Message non lupar Admin » Jeu 2 Oct 2014 19:25

**Salut,

Apple a mis en ligne une nouvelle page pour contrôler le Statut de la fonction "Verrouillage d’activation Localiser mon iPhone" qui vous permet de renseigner votre numéro de série ou IMEI de votre iPhone, iPad, ou iPod Touch. et vérifier si la fonction iCloud activation est activée ou pas . Ceci est utile si vous voulez vous assurez que le dispositif que vous êtes sur le point d'acheter est prêt à être utilisé et Non déclaré volé ou perdu et bloqué iCloud .

Image

Vérifiez le Statut Verrouillage d’activation Localiser mon iPhone
Avant que vous n'achetiez un iPhone, iPad, ou Pod Touch à un particulier , assurez-vous que le Verrouillage d’activation Localiser mon iPhone est désactivé et que le dispositif stt prêt a être utilisé. Nous vous conseillons vivement de Consulter ce guide : Comment acheter un iphone occasion en toute sécurité

IH8Snow note qu'il est aussi utile de vérifier si le dispositif a été doulci-activé. Pour ceux qui ne connaissent pas DoulCI c'est une team qui revendique avoir une astuce de contournement pour désactiver le compte iCloud d'un iphone ou ipad sur IOS 7 . Cependant cette solution traîne a venir depuis plusieurs mois maintenant .

Apple conseil :
Sous iOS 7, la fonction Localiser mon iPhone inclut une nouvelle option nommée Verrouillage d’activation, permettant d’empêcher l’utilisation par un tiers de votre iPhone, iPad ou iPod touch lorsque vous égarez votre appareil. Vous pouvez l’utiliser dès que vous activez Localiser mon iPhone sous iOS 7. Avec la fonction Verrouillage d’activation, votre identifiant Apple et votre mot de passe sont requis pour effectuer les tâches suivantes :

Désactiver la fonction Localiser mon iPhone sur votre appareil
Effacer le contenu de votre appareil
Réactiver et utiliser votre appareil
Cette option vous permet de sécuriser votre appareil, même en cas de perte ou de vol, et de le retrouver plus rapidement. Même si vous effacez à distance les données de votre appareil, l’option Verrouillage d’activation permet tout de même d’empêcher toute autre personne d’activer celui-ci sans votre permission. Il vous suffit de maintenir la fonction Localiser mon iPhone activée et de mémoriser votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Dans le cas ou votre appareil est déjà bloqué sur un compte iCloud et qu'il ne soit pas déclaré volé ou perdu , vous pouvez contourner l'activation iCloud et Find my iphone grâce a ce service : Désactivation Compte iCloud IOS 7 / IOS 8

C'est en réalité incroyablement utile pour les utilisateurs voulant acheter un iDevice et pas sont dupé via des dispositifs doulci-activés .

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/controler-verrouillage-activation-d-un-iphone-avant-achat-t20350.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8