Contourner l'Activation ICloud ; les vraies solutions !

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Contourner l'Activation ICloud ; les vraies solutions !

Message non lupar Admin » Mar 14 Oct 2014 20:46

**Salut,

Contourner l'Activation ICloud; les solutions réelles disponibles ( Dossier complet )

Si vous êtes sur le point d'acheter un iPhone d'occasion d'un particulier ou , un ami d'un ami, ou même d'un site de vente aux enchères en ligne honorable, ; auparavant vérifiez l'activation du compte iCloud. Les acheteurs d'iPhone d'occasion, iPad et iPod peuvent maintenant vérifier l'état du verrouillage d'Activation de leur dispositif via iCloud pour savoir s'il a été supprimé par le vendeur. Car contourner l'activation iCloud est maintenant possible , nous allons voir dans ce dossier toutes les possibilités réelles pour désactiver les iphone ou ipad bloqués sur un compte iCloud .

Image

Pour vérifier l'état du verrouillage d'Activation Rendez vous sur cette page iCloud.com/ActivationLock et entrez l'IMEI ou le numéro de série de l'iDevice pour vérifier son statut. (Ces détails sont disponibles dans les réglages > Général > informations.)
Si l'activation codée et bloquée est active, vous aurez besoin de l'Identifiant Apple iCloud de l'utilisateur actuel et du mot de passe pour activer et utiliser l'Idevice. "N'achetez aucun Idevice iPhone utilisé, iPad, ou l'iPod Touch jusqu'à ce que le propriétaire n'ait supprimé son compte iCloud de l'appareil " avertit Apple sur son site Web. Pour ceux qui se retrouvent vraiment avec un dispositif Cloudé , Apple conseille aux acheteurs de contacter le propriétaire précédent et de lui demander d'enlever leur compte iCloud. Vous l'aurez compris , se retrouver avec un Idevice ICloudé est a éviter absolument . Nous allons voir les solutions réelles disponibles pour Décloudé un iphone ou ipad et notamment essayer de faire le tri dans toutes les fausses solutions qui proposent de contourner l'activation iCloud , car le net en ait rempli ...

iCloud Verrouillage de l’activation c'est quoi ?
Avec iOS 7 ou ultérieur, Localiser mon iPhone comprend une nouvelle fonctionnalité, appelée Verrouillage d’activation, qui s’active automatiquement lorsque vous configurez Localiser mon iPhone. Le verrouillage de l’activation rend plus difficile l’utilisation ou la vente de votre iPhone, iPad ou iPod touch par un tiers, en cas de perte ou de vol.

La solution proposée par la Team DoulCi ?

La team DoulCi est composé de quelques personnes dont les plus connues sont MerrukTechnolog et AquaXetine . Cette équipe prétend détenir une solution pour craquer les comptes iCloud . Le seule bémol avec cette équipe c'est qu'elle nous promet une solution depuis des mois mais qu'elle tarde toujours a venir . En fouillant un peu plus sur leur site nous pouvons constater une grande utilisation de publicité Adsends , les membres de la team incitent les utilisateurs a la recherche de solutions pour désactiver leurs compte iCloud de visiter leur site web truffé de publicité . Pour être franc nos espoirs pour voir un logiciel ou une solution de contournement ICloud IOS venant de cette équipe se sont envolés . Leur solution ne semble être qu'un fake ayant pour but d'attirer un maximum de personnes sur le site.
D'ailleurs nous avions fait un tuto pour contourner ou Bypass l'activation ICloud, où il vous suffisait d'ajouter juste "la LIGNE MAGIQUE" au fichier hosts sur votre système d'exploitation et ensuite vous deviez être capables de contourner l'activation ICloud; mais apparemment aucun membre du forum n'a réussi a l'utiliser car le serveur de DoulCi n'a jamais été réellement activé ...

r0bf0rdsn0w contourner l'activation iCloud IOS 7
IH8Sn0w un célèbre hackeur a sorti r0bf0rdsn0w, un outil qui permet de contourner le code d'Activation iCloud ; cependant, cet outil est presque impossible a utiliser par la plupart car le procédé n'est pas totalement terminé et est très compliqué car composé de plusieurs étapes ... nous ne nous attarderons pas dessus .

La solution iCloud Bypass for iOS 8.0.2 v21 de MySmolk

MySmolk est un développeur russe , qui propose un logiciel en téléchargement payant qui permet d'activer et contourner l'activation lock ICloud des iphone 4 et seulement IPhone 4 . Au sujet de cette solution nous n'avons aucun retour outre les informations du développeur . Apparemment cette solution comporte quelques soucis , comme la réception des appels et SMS qui ne peuvent se faire sur certains appareils . Dans d'autre cas l'iphone redémarre en boucle et vous devrez obligatoirement jailbreaker votre iphone 4 pour corriger ce souci . Vous l'aurez compris , une solution encore bancale et limitée a un seul appareil en l'occurrence l'iphone 4 . Nous pouvons également lire sur ce forum russe une "théorie" pour désactiver les Ipad 2, Ipad 3, Ipad 4, Ipad Air, Ipad mini 1 3G mais pour cela l'utilisateur doit démonter son ipad et retirer quelques composants ...

Les solutions de désactivation ICloud i-accessoires.fr et chronik

Le premier est un site français partenaire du forum depuis de nombreuse années , le second un site américain comme le premier reconnu pour son sérieux . Ces deux sites proposent des solutions différentes des pseudo alternatives citées plus haut . En effet les désactivations ICloud de I-accessoires.fr et chronik permettent de supprimer totalement le compte iCloud des iphone , ipad et ipod de façon définitive et permanente directement depuis les serveurs d'apple . Nous ne savons pas comment ils procèdent , mais la solution est fiable et reconnue par le monde des utilisateurs et développeurs IOS . Leur solution permet de supprimer un compte ICloud des iphone / ipad a distance , aucun logiciel à télécharger ni manipulation risquée à faire sur votre appareil .

Image

Tous se passe a distance directement depuis les serveurs d'apple , comme les desimlockages des iphone .
Le seul inconvenient de cette solution outre le prix et qu'elle ne prend pas en charge les appareils déclarés perdus ou volés ( et c'est tout a fait normal ). Votre appareil ne doit pas avoir la mention " cet iphone est déclaré perdu ou volé contacter le numéro .." . Un checkmend pour savoir si l'iphone est déclaré perdu ou volé est demandé avant de pouvoir commander ce service de désactivation ICloud , afin de vous assurer que votre iphone n'est pas déclaré perdu ou volé .

Édite
"Nouveau service disponible chez I-accessoires avec un délai de 24 à 48 Heures !! plus d'info ici Supprimer iCloud IOS Express

Vous l'aurez compris très peu de réelles solutions sont disponibles pour contourner l'activation ICloud des iphone et ipad que ce soit sur IOS 7 ou IOS 8. Donc la meilleure garantie actuelle est la vérification de l'état d'activation iCloud AVANT l'achat d'un Idevice , ( par ailleurs je vous conseille de lire ce guide très détaillé des vérifications a faire avant l'achat d'un iphone d'occasion ) car une fois celui acheté, il vous sera très compliqué de désactiver le compte iCloud sans les identifiant et code de l'ancien propriétaire . Ce dossier "ICloud désactiver le compte" sera mis à jour régulièrement afin de vous présenter les nouvelles solutions si celles ci voient le jour . restez connectez ;)

En parallèle vous pouvez également consulter notre Dossier complet sur l'avancé du jailbreak IOS 8.x *impec*

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/contourner-activation-icloud-les-vraies-solutions-t20388.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Contourner Activation ICloud , les vraies solutions !

Message non lupar aimyle » Ven 31 Oct 2014 13:05

Bonjour,

Suite à votre message, je suis passé sur I Accessoires afin d'obtenir le fameux checkmend sur mon iphone afin de pouvoir ensuite faire disparaitre icloud via ce même site.

Je me permet de poster ici car vous indiquez que c'est un site de confiance et que vous êtes partenaire.

J'ai donc fait la demande, en ligne, mercredi soir en payant via paypal, il est indiqué que nous avons la réponse en 10 min maxi.
La seul mail que j'ai reçu ce jour la est la confirmation du paiement paypal.
J'ai relancé jeudi via l'espace contact sur le site, et toujours pas de réponses.

Pourriez vous m'aider a arriver à mes fins car je n'ai toujours pas reçu le résultat que devais prendre 10 min alors que 2 jours se sont passés depuis.

Merci par avance de votre aide.
aimyle

Message non lupar Admin » Ven 31 Oct 2014 15:38

Salut,

As tu une adresse email en hotmail ? si c'est le cas c'est normal que tu n'est pas reçu le mail du rapport . Il semblerait qu'ils ont des soucis avec les mail en hotmail qui serait lié a hotmail lui meme . Contacte les directement par leur formulaire de contact sur leur site ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar aimyle » Sam 1 Nov 2014 20:30

C'est ce que j'ai fait
Le problème est résolu
Merci pour ce beau travail ;-)

-- Dim 2 Nov 2014 09:54 --

Serait-il possible d'avoir l'adresse du site chronik
Dsl j'ai cherché mais pas trouvé
Merci
aimyle

Message non lupar Admin » Dim 2 Nov 2014 16:54

Salut,

Oui le voici chronicunlocks.com , par contre eux demandent carrément une vidéo de l'appareil ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar faresgh4 » Dim 2 Nov 2014 17:48

salut tt l moonde est ce que quelqu'un c quand le serveur doulci sera ouvert ou plutot quand ils l'ouvrent et est ce qu'on peut countourner icloud sur iphone 5s ios 8.0.2
faresgh4

IDevice: IPhone 5s
Firmwear: IOS 7.0.4
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar Admin » Dim 2 Nov 2014 18:21

faresgh4 a écrit:salut tt l moonde est ce que quelqu'un c quand le serveur doulci sera ouvert ou plutot quand ils l'ouvrent et est ce qu'on peut countourner icloud sur iphone 5s ios 8.0.2

Salut ,

Relis le sujet Doulci ne sortira probablement jamais :cry:
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar aimyle » Dim 2 Nov 2014 19:43

merci bien,
Vu le prix de la prestation je voulait aller voir le concurrent ;-)
Par contre je ne comprend pas pourquoi le délai est si long sur une prestation de ce type ?
aimyle

Message non lupar Admin » Dim 2 Nov 2014 19:47

aimyle a écrit:merci bien,
Vu le prix de la prestation je voulait aller voir le concurrent ;-)
Par contre je ne comprend pas pourquoi le délai est si long sur une prestation de ce type ?

Les tarifs sont a quelques choses près identiques , je ne sais pas pourquoi le délai est aussi long . Cela ne dois pas être aussi évident de décloudé un Idevices :roll:
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar aimyle » Lun 3 Nov 2014 21:42

Bon je fait confiance a votre partenaire
Je viens de franchir le pas et j'ai payé 145€
Je vous tiendrai informé de la suite et du délai que cela aura pris ;-)
aimyle

Message non lupar aimyle » Dim 16 Nov 2014 19:24

Comme promis, je reviens pour vous donner des nouvelles du déblocage iCloud via votre partenaire i-accessoires
Et bien voilà 12 jours après la commande l'iCloud présent sur l'iPhone que j'avais acheté a enfin disparu :-)
Cette 145 € ça fait cher ! Mais il faut avouer que cela a été super efficace !
I-accesoires est à conseiller :-)
aimyle

Message non lupar Admin » Dim 16 Nov 2014 23:39

aimyle a écrit:Comme promis, je reviens pour vous donner des nouvelles du déblocage iCloud via votre partenaire i-accessoires
Et bien voilà 12 jours après la commande l'iCloud présent sur l'iPhone que j'avais acheté a enfin disparu :-)
Cette 145 € ça fait cher ! Mais il faut avouer que cela a été super efficace !
I-accesoires est à conseiller :-)

Salut,

Sympa d'être revenu nous donner des information et nous informer du bon déroulement de la suppression de iCloud sur ton iphone . Je ne sais pas s'ils ton mis en garde chez i-accessoires mais maintenant tu ne dois surtout pas remettre d'ancienne sauvegardes de ton iphone qui contiennent le fameux compte iCloud supprimé . :!:
Je te conseillerais même de supprimer toutes les sauvegardes Itunes contenant le compte iCloud ,car si par malheur tu restaure une copie de sauvegarde contenant l'ancien compte iCloud , ton iphone sera de nouveau bloqué sur ce compte et tu devras encore payé pour le débloquer . Supprime toutes les sauvegardes contenant le compte iCloud , comme cela tu es tranquille ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar aimyle » Lun 17 Nov 2014 08:25

Oui effectivement ils en parle dans le mail de confirmation de suppression
Mais merci bien pour le conseil ;-)
aimyle

Message non lupar vilagois » Dim 23 Nov 2014 02:20

bonjour
se service toujours disponible ?
et le prix !
et le site svp chronicunlocks
pour une quantité de 10 il baisse le prix ? prix de lots mdrr
merci pour tout les information
Modifié en dernier par Admin le Dim 23 Nov 2014 14:37, modifié 1 fois.
Raison: lien
vilagois

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 4.3.3
Jailbreak: Redsn0w
Basebande: 05.16.05
Desimlock: OUI Ultrasn0w

Message non lupar Admin » Lun 24 Nov 2014 15:41

@vilagois

Salut,

Oui le service de suppression de comptes iCloud IOS est toujours disponible sur les deux sites ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar samirlartiste » Sam 6 Déc 2014 12:10

Bonjour

merci pour cet article je viens de souscrire via i-accessoires au 30/11. j'espère avoir un retour rapide.
J'ai longtemps attendu après doulci mais bon c'est une arlésienne on dirait.

Je vous tiens au courant du retour que j'ai.

Bonne journée
samirlartiste

IDevice: IPhone 5C
Firmwear: IOS 7.1.1
Desimlock: NON

Message non lupar kahinabenh » Dim 4 Jan 2015 16:31

Bonjour j'ai acheté un iphone 5s d'occasion et après restauration il est désormais bloqué sur le compte iCloud , je voulais savoir si i-accessoire est fiable et si cela valait le coup de mettre de l'argent dedans ?
kahinabenh

IDevice: IPhone 5Gs
Firmwear: IOS 8.1

Message non lupar aimyle » Sam 7 Mar 2015 21:58

Comme j'ai pu l'écrire juste avant j'ai utilisé i accessoires et cela est fiable ils ont bien supprimé iCloud de mon iPhone 5s
aimyle

Re: Contourner l'Activation ICloud ; les vraies solutions !

Message non lupar alba007 » Dim 29 Mar 2015 21:12

Bonsoir je voudrais savoir si cela fonctionne sur iPad mini
Merci Marco :D :D :D
alba007

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w

Message non lupar Admin » Lun 30 Mar 2015 14:02

alba007 a écrit:Bonsoir je voudrais savoir si cela fonctionne sur iPad mini
Merci Marco :D :D :D

Salut,

Oui , la suppression iCloud compte se fait aussi sur ipad mini 1/2 et rétina . Il ne faut pas qu'il soit déclaré perdu ou volé , sinon tous les appareils sont pris en charge .
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar rattale » Sam 11 Avr 2015 15:44

Bonjour je voudrais savoir combien de temps et le prix de la suppression icloud
rattale

Message non lupar Admin » Sam 2 Mai 2015 17:13

rattale a écrit:Bonjour je voudrais savoir combien de temps et le prix de la suppression icloud

Salut ,

Il faut aller voir sur le site de i-accessoires , car pour la suppression activation iCloud il existe plusieurs services et plusieurs tarifs et délais . Le mieux serait de voir directement sur le site ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar rattale » Dim 10 Mai 2015 17:54

Bonjour sa je viens d'investir 145€ j'espère que ça va marcher.
rattale

Message non lupar MrMaxou » Mar 12 Mai 2015 10:03

Bonjour, j'ai acheté le produit de votre partenaire i-accessoires.fr pour débloquer iCloud
Je vous tiendrais au courant de l'avancé de ceci.

Cordialement
MrMaxou

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 8.1.1

Message non lupar rattale » Sam 30 Mai 2015 11:27

Bonjour a tous 1 mois et demi toujours pas de suppression icloud et ce que ça a marché pour quelqu'un ?
Avez vous des nouvelles ? Merci.
rattale

Message non lupar rattale » Mer 3 Juin 2015 19:17

Bonjour super journée i.accessoires ont désactiver icloud je conseil vivement atous les honnête gens avec iPhone ouipad bloquer icloud de faire appel a ce service merci a tous
rattale

Message non lupar Admin » Ven 5 Juin 2015 11:59

rattale a écrit:Bonjour sa je viens d'investir 145€ j'espère que ça va marcher.

Félicitation ! Cela aura prit moins d'un mois pour qu'ils suppriment ton compte iCloud *impec*
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar donpedro » Lun 29 Juin 2015 18:39

Hello tout le monde!
que penser de G*** S***

Sinon, pour trouver le mail du compte iCloud d'un iDevice verrouillé il n'y a que des solutions payantes d'apres ce que j'ai pu voir (35€) rien de gratuit ?

Merci :)

Edit : pourquoi me fais-je censurer ? :cry:
Modifié en dernier par Admin le Lun 29 Juin 2015 18:47, modifié 1 fois.
Raison: retrait lien nom
donpedro

Jailbreak: Pangu
Basebande: 3.10.01

Message non lupar Admin » Lun 29 Juin 2015 21:56

donpedro a écrit:Hello tout le monde!
que penser de G*** S***

.....

Edit : pourquoi me fais-je censurer ? :cry:

Salut,

Le twitter cité est un fake * coffee*
Concernant les info mail d'Icloud gratuitement ça va être compliqué il me semble que ces infos sont vendu par apple sur le GSX :(
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar donpedro » Mar 30 Juin 2015 10:08

Arf ok merci de l'info ! :)
:)
donpedro

Jailbreak: Pangu
Basebande: 3.10.01

Suivante

Retourner vers IPhone News