conseil avant un possible achat de batterie

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

conseil avant un possible achat de batterie

Message non lupar kalitea » Mar 15 Jan 2013 16:24

Bonjour à toutes et tous

je vous décris le probleme

j'ai acheté un iphone 4 16 GO d'occaz ily a une quinzaine de jour.
Tout marchait nickel au début (bouton home un peu fatigué mais bon....)
un soir je le branche sur le secteur en me couchant (iphone allumé)
au réveil il bootait en boucle (pomme...repomme...repomme).
j'ai tout tenté, le restaurer...etc irecovery ...et d'autres logiciels... le probleme perdure... impossible de le redémarrer.
d'autres part, si je débranche l'iphone du secteur (sur le 220 ou en usb), il ne démarre pas du tout (écran noir dans tous les cas de figure).
j'ai ouvert l'iphone pour regarder de plus près la batterie... ce qui me parait louche c'est que le plastique, en dessous de la batterie (il n'y a meme plus de languette) est morcelé et cassant ....iphone tombé dans l'eau ? possible...
étant donné que j'ai tout tenté en terme de restauration ...etc (j'obtiens des erreurs 2600 , 2001 ...etc ou le message "this device is not eligible for the requested build") pensez vous que changer la batterie puisse le ramener à la vie, en d'autres termes, un défaut de batterie peut il entrainer le démarrage en boucle de l'iphone , alors meme qu'il est branché sur le secteur, et que donc , a prioris il n'a pas besoin de la batterie pour démarrer normalement ...
Je sais que vous ne pourrez pas me donner une réponse ferme (ca peut aussi etre la carte mère, auquel cas je le revendrai pour pièce, je ne peux pas me permettre 150 euros de carte mère)....
mais juste un avis : acheter une batterie peut il sortir un iphone 4 de cette boucle de démarrage infernale ( pour info , j'arrive en mode recup a avoir sur l'écran, itunes et le cable usb, et plus étrange parfois j'arrive sur
l'écran de config d'ios 6 mais très vite l'écran "tilt" et repart dans sa boucle pomme) ou est ce peine perdue et c'est forcément la carte mère ?
d'autre part si j'achete un kit batterie (j'ai déja le tournevis etoile 5 branches pour ouvrir le phone) aurai je tous les tournevis suffisants pour nettoyer le phone

merci beaucoup pour vos lumières , je désespère .....
kalitea

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Re: conseil avant un possible achat de batterie

Message non lupar davidvw » Mar 15 Jan 2013 20:51

salut,
essai de tester avec une autre batterie!et si ton problème persiste j ai bien peur que ce soit ta carte mere qui est hs(le modem interne qui ne gère plus la charge) :/
Image Image

Image
davidvw
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 6.1.2
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 2.0.12

Re: conseil avant un possible achat de batterie

Message non lupar seblxl » Jeu 17 Jan 2013 01:01

salut , as tu mis itunes à jour avant de le restaurer ? tu arrives à le mettre en DFU voir en Pwned DFU avant de le restaurer ?
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus