Concept d'iPhone 6 avec un écran trilatéral

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Message non lupar Admin » Sam 23 Nov 2013 19:56

Salut,

Image

Iskander Utebayev a posté un nouveau concept pour l'iPhone 6 avec un écran trilatéral. Le concept met des icônes de lancement rapides sur l'écran latéral avec les boutons de contrôles de la musique.

Il est peu probable qu'Apple sortira un tel design pour l'iPhone 6. Cependant, Samsung planifie censément de sortir un smartphone Galaxie avec un écran trilatéral qui enveloppe aussi les bords du dispositif. En fait, un brevet a récemment fait surface qui manifeste comment l'interface marcherait. Vous pouvez le voir ici.

Image

Et vous , que pensez vous de ce concept d'iphone 6 ?

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/concept-d-iphone-6-avec-un-ecran-trilateral-t19506.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Concept d'iPhone 6 avec un écran trilatéral

Message non lupar Cyrrus » Sam 23 Nov 2013 21:13

J'ai vu ce projet de Samsung, et je dois dire que je suis séduit ! *impec*

Apple se méfie a présent, avant de se lancer dans un truc déjà protégé ! *sabre* On connait tous le contentieux qui oppose les deux marques.

Cela dit, dans le concept posté plus haut, les arêtes sont vives, contrairement a Samsung ou elles sont arrondies, il y a peut-être un coup a jouer là de la part d' Apple.

En tout cas, moi, ça me plait bien, j'adore voir de la nouveauté et ça c'en est !!! *plusun*
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05
Desimlock: OUI Officiel

Re: Concept d'iPhone 6 avec un écran trilatéral

Message non lupar Forbidden » Sam 23 Nov 2013 21:23

Salut,

J'y crois pas Apple ose pas prendre de gros risque c'est dernier temps. La ça en et un. De plus c'est breveter par Samsung donc si crois encore moins.
Forbidden
Modérateurs

IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus