Comparaison IPhone 5S Vs Galaxie S4 (vidéo)

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Comparaison IPhone 5S Vs Galaxie S4 (vidéo)

Message non lupar Admin » Sam 28 Sep 2013 18:11

**Salut,

IPhone 5S Vs Galaxie S4 (vidéo)

Apple a sorti ses nouveaux iphone il y'a très peu de temps . Et s'il y a une entreprise qui est jalouse du lancement d'un nouveau produit d'Apple , c'est Samsung. Le Galaxie S4 est sans aucun doute un des meilleurs smartphones de l'année 2013 et est probablement le plus grand concurrent de l'iPhone 5s et vice versa, bien sûr.

Image

Il semble convenable de faire la comparaison entre l'iPhone 5s et le Galaxie S4 de façon rigoureuse pour voir lequel sort en réalité du lot. voici donc une vidéo qui vous permettra de voir les capacités comparées de ces deux smartphones les plus performants du marché actuellement .

Faites nous connaitre votre point de vue dans les commentaires ci-dessous ;)

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/comparaison-iphone-5s-vs-galaxie-s4-video-t19182.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Comparaison IPhone 5S Vs Galaxie S4 (vidéo)

Message non lupar rgi » Sam 28 Sep 2013 19:23

Mon opinion:

IPhone 5s:

finition / aspect : 1
qualité écran : 0.5
taille écran : 1
ios 7 : 0.5
puissance brut 0.5
puissance en utilisation : 1
batterie : 0.5
maj system : 1

score = 6

Galaxy s4 :
finition / aspect : 0.5
qualité écran : 1
taille écran : 0.5
Android 4.2 : 1
puissance brut 1
puissance en utilisation : 0.5
batterie : 1
Maj system : 0.5

score : 6

Le s4 m'a fait de l’œil car du monde proche de moi l'on et j'ai apprécier (je suis bien familiariser aussi sous android ) , mais sa taille me rebute et rien que pour ça je ne l'ai pas pris.

Ensuite par contre son écran bien que trop grand pour moi est d'une superbe qualité et android est très fluide du moment ou on à pas la rom avec surcouche opérateur mais celle d'origine de sammy . (Sous cm par exemple le s4 balaye tout , m'enfin la on rentre dans la bidouille!)

En puissance en utilisation j'ai mis 0.5 car c'est pas normal d'avoir encore des lags avec une config comme celle du s4 , bien que cela est due à android et son codage un peut fait par les pieds et qui demande beaucoup trop de ressources , par contre en terme de fourniture de service android possède beaucoup plus de chose en natif qu'ios 7 d'ou ma note de 1 pour android 4.2.
Résoudre l'erreur 1 & -1 itunes http://youtu.be/8FCBDqbgo6s
rgi

IDevice: iPhone 5c
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus