Comment virer le lockscreen ?

Ici on parle , de toutes les applications disponible sur App Store

Comment virer le lockscreen ?

Message non lupar romaster » Mar 28 Mai 2013 21:02

Bonsoir,

pour ceux qui suivent un peu ce que j'ai posté, j'ai trouvé la solution pour que mon Itouch 32go 4g ne fasse pas bugguer mon autoradio, il consiste à ne jamais verrouiller l'Ipod, donc ça ce n'est pas un soucis, le soucis, lorsque je coupe le contact de la voiture, l'Ipod se verrouille, et lorsque je le remet, il redémarre, mais sur le lockscreen.

Donc j'aurai aimé savoir s'il existe une application qui permet de le déverrouiller automatiquement lorsque je le branche, ou alors qui ne le verrouille JAMAIS, malgré la coupure du courant, car il est réglé pour ne jamais se verrouiller, à part quand le câble USB n'est plus alimenté, du coup c'est super chiant, à chaque fois avant de partir, je suis obligé d'ouvrir la boite à gants qui est assez éloigné, déverrouiller l'Ipod et tout...

Si quelqu'un a une idée, merci :)
romaster

Re: Comment virer le lockscreen ?

Message non lupar seblxl » Mer 29 Mai 2013 00:27

Salut , bin là je sèche :mrgreen:

je ne connais pas de tweak pour ta demande :?
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar romaster » Mer 29 Mai 2013 00:31

Je confirme, deux demandes que je fait, et deux demandes très peu communes, mais c'est chiant quand-même ^^

Ou alors quelque chose qui me permet de ne jamais l'éteindre, comme mon Ipod classic, lorsqu'il était branché, l'écran était allumé 24/24h, il ne s'éteignait jamais, même lors de la coupure du contact.
romaster

Message non lupar davidvw » Mer 29 Mai 2013 02:44

salut,
tu vas dans réglages/général/verrouillage auto et tu clic sur jamais
Image Image

Image
davidvw
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 6.1.2
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 2.0.12

Message non lupar romaster » Mer 29 Mai 2013 10:40

Merci, mais lorsque je le déconnecte de la prise USB (sortie du contact de la voiture), celui-ci se verrouille automatiquement, et à l'inverse, il ne se déverrouille pas lorsque je le met, il reprend juste la musique mais en fond, du coup ça rame.
romaster

Message non lupar Der79 » Jeu 30 Mai 2013 13:29

As tu essayé de voir ce que ca donne avec le tweak "Nolockscreen"

C'est pratique : a chaque fois que vous voulez utiliser le iphone il faut slider c'est enervant non ?

Nolockscreen desactive la page ou il faut slider pour arriver sur le springboard (=bureau) : vous arrivez Direct sur le bureau :

Fini ce rituel qui consiste a dire "je slide" = " O grand apple permet moi d'utilisez mon iphone (que j'ai acheté quand meme !!)" :mrgreen: .

peut etre que cette fonction reglera aussi ton probleme

A essayer :D
************* Fin Message **************
Der79

Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Sn0wbreeze
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 05.11.07

Message non lupar romaster » Jeu 30 Mai 2013 13:33

Ok merci, je vais regarder ça alors :)

Je te tiens au jus !

-- Jeu 30 Mai 2013 14:24 --

Der79, tu m'as "sauvé", je te remercie, ça fait presque ce dont j'ai besoin, mais je m'en contente très bien, je ne ferai pas le difficile , car au moins plus besoin d'ouvrir la boite à gants, donc un grand merci à toi mec ! ;)

PS : sait-on jamais, si tu connais la même application, mais qui actualise, ou bug pas sur la fermeture lol, en effet, sur l'autoradio j'ai une fonction qui permet de fermer l'Iphone, comme si j'appuyais sur le bouton d'allumage, et lorsque je l'utilise avec ce tweak, ça bug, ça ne l'éteint pas, merci à toi :mrgreen:
romaster

Message non lupar Der79 » Sam 1 Juin 2013 12:59

Je pense a "Activator" c'est lui qui gere les actions sur l'iphone :
Si tu as sbsettings : quand tu slide sur la barre de tache et que sbsetting apparait c'est grace a "activator" :

tu peux mettre plein d'action : slide , clic, double clic, sur la barre de tache sur l'ecran,..

Je pense que tu l'as surement sinon telecharge Sbsetting (vois comment ca marche, c'est tres pratique) et tu aura activator

Ensuite va dans reglages > Activator > Partout
Et selectionne "deconnecté" et (= qui effectuera l'action suivante quand deconnecté: )
soit "reprising" (=rafraichit le bureau) et donc eteint toutes les applis
soit "Verouillage"
soit...

tu dois trouver ton bonheur :)

Nb : tu peux specifier une action pr "A l'ecran d'accueil", "dans uns appli", "a l'ecran de veille" ou "Partout" (=dans les 3 precedentes).

A toi de voir :)

Tant que tu y est ajoute aussi "Nospot" (gratuit) cela enleve la "page de recherche" (=spotlight) : tu y arrive quand tu slide sur la gauche : A quoi peut bien servir la recherche de fichiers sur Iphone ? :mrgreen:
************* Fin Message **************
Der79

Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Sn0wbreeze
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 05.11.07

Message non lupar romaster » Sam 1 Juin 2013 13:10

Ah merci encore de ta super réponse !

Oui j'ai SBSETTINGS, mais Activator je n'ai jamais tenté avec celui-ci, je vais regarder de plus-près, en attendant, je me sert toujours du tweak que tu m'as filé, c'est super cool, merci l'ami ;)
romaster

Retourner vers Applications App Store

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message