Comment récupérer la musique de mon iPhone vers mon ordi ?

Dans ce forum iphone ,vous pouvez demander un tuto spécifique , ou poster vos tuto pour le forum iphone 4G
Règles du forum
Les régles du forum " tuto des membres"

Les copié-collé d'autres site sont interdits ,comme les liens pointants vers d'autres forums
Vos tutus seront vérifiés puis testés avant d'etres déplacés dans le forum "tuto Officiels" par un modérateur
Tout autre sujet ne traitant pas de tuto se verra mis a la corbeille du forum !

Comment récupérer la musique de mon iPhone vers mon ordi ?

Message non lupar jerrylee » Sam 6 Juil 2013 17:16

Bonjour à toutes et tous,

ayant changé d'ordinateur (et n'ayant fait aucune sauvegarde quelconque de l'ancien), j'ai évidemment du réinstaller iTunes sur mon nouveau PC et aimerai récupérer toutes les musiques présentes sur mon iPhone 4G ((995 Morceaux) et les sauvegarder sur mon ordinateur, seulement, quand je clique sur l'onglet "Synchroniser la musique" de l'ordinateur, un message s'affiche et me demande si je veux vraiment supprimer la musique, films, etc... présents sur cet iPhone et synchroniser avec cette bibliothèque iTune, le message présent en dessous de ce dernier, précise que les musiques, films, etc... synchronisés depuis d'autres bibliothèques vers cet iPhone seront supprimées et les element synchronisés depuis la nouvelle bibliothèque, ça veut donc dire que tous mes morceaux seront définitivement perdus ? ou est-ce qu'ils seront d'abord récupérés par la nouvelle bibliothèque et ensuite synchronisés depuis la nouvelle ?

Si ils sont simplement supprimés, je ne veux pas le faire car trop le Bronx à refaire (surtout si je ne retrouve pas tous les CD que j'ai utilisé), alors existe t'il un moyen pour que je récupère intégralement tous les morceaux ?

D'avance, merci pour votre aide.

@+
jerrylee

IDevice: IPhone 4G
Firmwear: IOS 6.1.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Comment récupérer la musique de mon iPhone vers mon ordi

Message non lupar Cyrrus » Sam 6 Juil 2013 18:59

Hello, regarde dans c:/Users/(nom utilisateur)/Ma musique/iTunes *impec*
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar jerrylee » Sam 6 Juil 2013 22:32

Cyrrus a écrit:Hello, regarde dans c:/Users/(nom utilisateur)/Ma musique/iTunes *impec*

Hello,

je te remercie pour ta réponse, mais malheureusement, y'à rien dans ce chemin d'accès, enfin, il y a tous les dossiers que tu as cité, mais vides (c'est pas le nouveau PC, et donc pas mis la zic sur mon 4G avec celui-ci).

@+
jerrylee

Message non lupar seblxl » Sam 6 Juil 2013 23:17

Salut ,

télécharge Copytrans manager pour transférer tes musiques / vidéos / sonneries de ton iPhone vers ton pc et vice versa , c'est gratuit est simple à utiliser ;)
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar jerrylee » Lun 15 Juil 2013 00:01

seblxl a écrit:Salut ,

télécharge Copytrans manager pour transférer tes musiques / vidéos / sonneries de ton iPhone vers ton pc et vice versa , c'est gratuit est simple à utiliser ;)

Hello,

merci pour le tuyau, je vais éssayer ça de suite.

@+
jerrylee

Retourner vers Forum iphone TUTO de Membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus