Comment Jailbreak unterthered IOS 8.3 avec TaiG 2.0

Dans ce forum iphone vous trouverez tout les Tutoriels pour iphone . vous souhaitez jailbreak votre Ipad ou desimlock votre iphone ? consultez tous nos tuto pour iphone ou ipad . Dans ce forum iphone tuto vous trouverez des centaines de guides et tuto avec images , vidéos pour les utilisateurs expérimentés ou pour les novices sur iphone ou ipad .

Comment Jailbreak unterthered IOS 8.3 avec TaiG 2.0

Message non lupar Admin » Mer 24 Juin 2015 13:29

Salut,



















Comment Jailbreak unterthered IOS 8.3 avec TaiG 2.0










Voici un tuto sur la façon de jailbreak IOS 8,3, 8,2 et 8.1.3 en utilisant TaiG 2,0 sur l'iPhone, l'iPad et l'IPod .
Maintenant que l'équipe chinoise de jalibreak TaiG a libéré un outil compatible Windows capable de fournir un jailbreak untethered pour tous les dispositifs courant IOS 8.1.3, IOS 8,2 et IOS 8,3, il est temps de jailbreak votre appareil .





Image





Notes importantes avant que vous commenciez : Le jailbreak est untethered et actuellement disponible que pour Windows seulement. Faites une sauvegarde de vos données avec iTunes ou l'iCloud avant de jailbreak votre Idevice . une restauration fraîche à IOS 8,3 est recommandée . iTunes 12.0.1 est exigé.

Firmwear soutenus :
* IOS 8,3,
* IOS 8,2
* IOS 8.1.3.

Appareils compatibles avec le jailbreak Taig 8.3 :
* iPhone 6 plus, 6, 5s, 5, 4s,
* IPad air 2/1 ,
* iPad mini 3/2/1,
* iPad 4/3/2
* IPod 5






Comment jailbreak IOS8.3 avec TaiG


1 - Télécharger TaiG 2,0 depuis notre page de téléchargement .

2 - Sur le dispositif en question assurez-vous que "trouver mon iPhone" "contact ID" ou "code de verrouillage" sont désactiver , vous pouvez désactiver toutes ces options depuis les réglages de votre iphone ou ipad.


3 - Reliez a l'aide du cable USB le dispositif courant IOS 8.1.3 – 8,3 à un ordinateur Windows. Ouvrez l'outil téléchargé de jailbreak TaiG.

4 - Si le dispositif d'Apple ne peut pas être découvert par l'outil de jailbreak TaiG , il présentera une fenêtre qui dira clairement « dispositif non détecté « . Cependant, si tout est détecté correctement une fenêtre différente sera présentée montrant les détails concernant le dispositif .

5 - Nous recommandons de cocher l'option Cydia mais de décocher l'option de l'assistant 3K. Cliquez sur "commencer" pour lancer la procédure de jailbreak .

6- L'interface utilisateur vous maintiendra alors mis à jour sur le progrès du jailbreak avec des indicateurs de pourcentage et des labels de ce qui a été réussi. Ceci pourrait prendre un certain temps , alors soyez patient. En conclusion, quand le processus de jailbreak est fini l'UI sera mis à jour avec un fenêtre affichant un message « jailbreak réussie ! » .


7- Maintenant une fois que le dispositif a automatiquement redémarré , vous devriez avoir Cydia installé sur votre écran d'accueil.








Voici comment corriger des erreurs de jailbreak d'IOS 8,3 avec TaiG comme 1101, 1102 1103 etc. que vous pourriez rencontrer pendant le processus de jailbreak sur votre iPhone, iPad ou IPod.
TaiG est actuellement disponible pour Windows seulement et soutient tous les dispositifs d'IOS sur IOS 8,3, 8,2 et 8.1.3.




Image




- TaiG Erreur -1101 (coincée à 20%)
Si vous vous coincez à 20% pendant le processus de jailbreak et finissez par obtenir l'erreur 1101, vous devez installer iTunes 12.0.1.

- TaiG Erreur -1102
Si vous obtenez ce code d'erreur, essayez ce qui suit : Activer le mode avion et assurez vous que Touch ID soit désactivé et pareil pour le verrouillage de l'iphone .

- TaiG Erreur -1103
Le dossier d'outil de jailbreak que vous avez téléchargé pourrait être corrompu. Re-télécharger depuis notre page de téléchargement d'ici : Téléchargez Taig Jailbreak IOS 8,3.

- Erreur -1104 (coincée à 30% ou à 40%)
Si vous obtenez cette erreur, vous devrez probablement essayer d'employer un autre port USB. Si cela échoue aussi, essayez un ordinateur différent .

- Erreur -1105 de difficulté (coincée à 50%)
Si vous obtenez cette erreur, essayez ceci : Un programme d'antivirus ou de pare-feu est activer sur votre pc. Désactivez le et essayez de jailbreak encore. Une fois le jailbreak réussit, vous pouvez réactiver votre anti-virus.

- Difficulté a l'injection (coincé à 60%)
Si vous rencontrez ce soucis , redémarrer d'abord votre dispositif d'IOS et votre ordinateur et faites ensuite ceci : Lancez TaiG en mode administrateur . Essayez maintenant de jailbreak encore. Cela devrait fonctionner.


- La difficulté « conducteur d'Apple n'a pas été » (Apple Driver hasn’t been found)
Si vous obtenez cette erreur, vous êtes probablement sur une version 64-bit de Windows. Installez iTunesDriver64_0205.exe pour fixer le problème.

- Corrigez l'erreur de « stockage presque complètement » après jailbreak (Storage Almost Full” Error after jailbreak)
lancez simplement Cydia et attendez jusqu'à qui charge entièrement tout son processus de rafraîchissement . Ceci fixera le problème.




Si les solutions ci-dessus ne fixe toujours pas le problème, faites une restauration fraîche de votre dispositif sur IOS 8,3 et essayez encore.





En complement a ce auto qui permet le jailbreak d'IOS 8.3 , vous pouvez consulter notre dossier spécial jailbreak IOS8.x






















Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/comment-jailbreak-unterthered-ios-8-3-avec-taig-2-0-t20859.html



Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur du site
 
Messages: 14813
Enregistré le: Mar 8 Déc 2009 20:48
IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Retourner vers IPhone Tutoriels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités