comment annuler une mise à jour logiciel

Le forum ipad2 est destiné aux discussions sur l'ipad 2 . Vous avez des questions sur le fonctionnement de l'ipad 2 , facetime, iMessage , venez la poser dans ce forum ipad 2 . Vous serez aidés par la communauté ipad du forum .

comment annuler une mise à jour logiciel

Message non lupar naturalbornsamy » Jeu 8 Mar 2012 02:21

Bonsoir à tous,

Grosse bêtise de ma part ce soir *violent* .
Voyant que iOS 5.1 était sortit je clique sur télécharger via mise à jours de logiciel dans mon iPad.
C'est au bout de 5s que je me suis rendu compte que je ne devais surtout pas mettre à jours mon iPad car il est Jailbreaké (pour iFile entre autre: indispensable quand on ne veut garder que les JPEG déchargés d'un reflex..)
Bref, j'ai tout de suite coupé le WIFI de l'iPad, donc pour l'instant il ne télécharge pas la MAJ, mais comment puis je faire pour l'annuler? va t'il l'installer automatiquement quand elle sera fini de charger ou devrais je lui valider?
Je vous remercie par avance de vos réponses (ne pas connecter mon iPad jusqu'au Jailbreak de 5.1 serais un peu contraignant :pleur4: )

bonne soirée à tous,

NBS
naturalbornsamy

IDevice: iPad 2
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Publicité

Re: comment annuler une mise à jour logiciel

Message non lupar seblxl » Jeu 8 Mar 2012 07:56

Salut , je ne pense pas que tu puisses arrêter la mise à jour ! Mais normalement après le téléchargement l iPad te proposera encore une fois si tu effectivement faire la mise à jour alors tu devrais pouvoir la refuser

Avant cela tu vas effectuer la sauvegarde du shsh présent sur ton iPad avec ifaith 1.4.1 : ifaith-v-1-4-dumps-shsh-ios-5-downgrade-a-ios-5-t10663.html
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar naturalbornsamy » Jeu 8 Mar 2012 13:34

Merci pour cette réponse. je viende tenter la mise à jours sur iPhone (non jailbreaké) et il faut avoir minimum 50% de batterie ou être branché sur secteur pour qu'il l'installe dans la foulé, sinon à nous d'aller lui demander d'installer ultérieurement. Je vais donc attendre l'épuisement de la batterie de l'iPad pour finir le téléchargement et ne pas lui dire d'installer une fois la batterie chargée.
J'ai pas vraiment saisie le truc du SHSH mais 2 soucis se présentent avant toutes choses: iFaith ne semble pas prendre les iPad 2 en charge et n'est dispo que sur PC (je suis sur mac. sur ce point j'ai trouvé un ersatz compatible)

Merci encore pour les infos,

NBS
naturalbornsamy

Message non lupar seblxl » Jeu 8 Mar 2012 13:37

Ah oui sur iPad 2 ça ne marchera pas effectivement par contre fait les sauvegardes SHSH avec tiny umbrella avant qu'il ne soit trop tard ça peut servir plus tard ;)

Le jailbreak iOS 5.1 est dispo mais pas pour iPad 2 donc fais attention ;) => jailbreak-iphone-ios-5-1-avec-redsn0w-0-9-10b6-t12331.html
seblxl
Genius

Message non lupar naturalbornsamy » Jeu 8 Mar 2012 13:46

ok. mais ça sert a quoi en fait (rapidement) les sauvegardes SHSH?
naturalbornsamy

Message non lupar seblxl » Jeu 8 Mar 2012 13:54

ça permet d'effectuer un downgrade mais avec l'iPad 2 c'est un peu plus compliqué ;)
seblxl
Genius

Retourner vers Forum IPad 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus