changer la police sur iphone

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

changer la police sur iphone

Message non lupar Clémence-92 » Dim 11 Sep 2011 19:18

Salut a tous !

Voila j'ai un Iphone 4 et ce que je voudrais c'est simplement changer la police, mais apparemment il faut le "jailbreaker" pour avoir "Cydia" ...

Autant vous dire que je comprends rien loool. Bref je voulais juste savoir si il est obligatoire de "jailbreaker" son Iphone pour en changer la police ?

Je suis sous la version 4.3.5.

Merci d'avance. Bisous ^^ :lol:
Clémence
Modifié en dernier par Admin le Lun 12 Sep 2011 08:27, modifié 1 fois.
Raison: mise en conformité du titre
Clémence-92

IDevice: IPhone 4G
Firmwear: 4.3.5
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Re: Je comprends rien ... lool

Message non lupar ultimate03 » Dim 11 Sep 2011 20:48

Et oui tu devras jailbreaker c'est d'ailleurs pour ça que le jailbreak existe c'est pour modifier ce que propose ton iphone à l'origine,ça passe par la police des caractères et plein d'autres choses.Je vois dans ton profil que tu es en firmware 435 alors ne fais rien si tu débutes car c'est un jailbreak spécial qui nécessite un pc pour redémarrer à chaque fois ton iphone,attend plutot un outil de jailbreak non attaché et commence par t'instruire sur le jailbreak tu trouveras tout dans les sections du forum,faut bien débuter un jour y a pas de mal à ça *impec*
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Iphone 5 quand un jailbreak existera

Le partage fait la puissance du forum

Merci de penser à voter pour le modérateur du mois ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 2.0.12

Re: changer la police sur iphone

Message non lupar Clémence-92 » Lun 12 Sep 2011 11:45

Hey salut !
Donc pour l'instant je fais rien, je m'instruit et j'attends si j'ai bien compris ?! looool

Mais le truc c'est que y'a vla les mots que je comprends pas style "jailebreaker thetered" (je sais meme pas si je l'es bien écrit) loool, mais je vais essayer de trouvé ca sur le net.

Dernière chose est ce que si je craque mon Iphone, il peut planter et genre après je peux plus l'utiliser ? Parce que j'aime trop mon Iphone pour menacer sa vie loool ^^.

En tout cas, merci de m'avoir répondu c'est cool !!! :)
Clémence-92

IDevice: IPhone 4G
Firmwear: 4.3.5
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée

Re: changer la police sur iphone

Message non lupar seblxl » Lun 12 Sep 2011 12:29

Salut tethered signifie attaché et de rapporte au jailbreak tethered qui signifie que tu as besoin du Mc et de redsnow ou un autre programme :iBooty pour redémarrer ton iPhone lorsqu il s eteinds complètement , si le jailbreak est untethered ( non attaché ) alors pas de souci lors d'un reboot ;-)

Le jailbreak ne crains rien pour ton iPhone si jamais tu as un souci tu le restaurés
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus