Changer d'operateur

Ce forum iphone desimlock vous permet de discuter de tous les desimlocks possibles et disponibles sur tous les iphones . Vous rencontrez des soucis pour débloquer votre iphone sur tout les opérateurs ? Venez en parler dans ce forum desimlock iphone .

Changer d'operateur

Message non lupar nemexixx » Jeu 19 Mar 2015 17:14

Bonjour,

J'ai l'intention de changer d'opérateur (free vers sosh). J'ai acheté mon iphone à prix nu chez free à l'époque, j'ai vu sur internet que pour savoir si son iphone (4s chez moi) est débloqué, il faut choisir manuellement son opérateur, et si on a la liste complète des opérateurs c'est qu'on est désimlock, je pense que je le suis de toute façon, free vendent que des téléphones désimlock je crois (du moins à l'époque) et j'ai accès à la liste complète des opérateurs. Tout ça pour dire que je suis désimlock d'origine.

J'ai entendu dire aussi que c'était compliqué de changer de sim chez apple, que ça marche pas toujours et que parfois il faut restaurer son iphone.

je compte changer d’opérateur et garde mon numero. Mais j'aimerai savoir comment procéder pour ne pas avoir à me retrouver dans la situation ou il faut que je restaure pour accéder à ma nouvelle sim !

Dois-je mettre ma sim (la nouvelle) dans le téléphone avant la portabilité du numero ? Est-ce que ce soucis de restauration concerne que ceux qui ont des iphones non desimlocker d'origine ?

Bref je veux pas perdre mon jailbreak, ça me gênerait d'en arriver là !

Si vous avez de conseils à me donner pour savoir comment procéder, ou si il y a rien à faire de particulier, dîtes le moi !

Merci d'avance et bonne journée.
nemexixx

IDevice: IPhone 4s
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 5.0.02
Desimlock: OUI Officiel

Re: Changer d'operateur

Message non lupar Admin » Jeu 19 Mar 2015 19:15

Salut,

Commence par faire une sauvegarde de ton iphone sur Itunes , ensuite insère ta nouvelle puce sosh si celle cii est activée et fonctionnelle et redémarre ton iphone puis attend le signale . Il n'y a rien de particulier a faire , si cette solution ne fonctionne pas , connecte ton iphone au pc lance Itunes et insère la nouvelle puce puis attend le message de Itunes "félicitation votre iphone est débloqué ..."
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Message non lupar nemexixx » Jeu 19 Mar 2015 19:35

tu estimes à combien les chances que je me tape une restauration ?
nemexixx

IDevice: IPhone 4s
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 5.0.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar Admin » Jeu 19 Mar 2015 19:49

Si ton iPhone est débloqué , il n'y a aucun soucis . Tu met ta puce et tu reboot c'est tout *impec*
Si cela ne suffit pas généralement il suffit de connecter l'iphone au pc lancer itunes et attendre le message .

Fait les manipulations d'écrites elles ne causent aucun soucis ni restauration ...
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8