CCToggles

Dans ce Forum on parle , de toutes les applications Cydia ou iCY

CCToggles

Message non lupar Cyrrus » Mar 7 Jan 2014 15:28

CCToggles

Image

CCToggles est un tweak Cydia qui vous permettra de customiser votre centre de controle.

Image

CCToggles est un tweak génial, dans la lignée de FlipControlCenter dont je vous ai déjà parlé, et qui depuis, est disponible aussi sur Cydia.

La ou CCToggles fait la différence, c'est que celui-ci est plus complet que le tweak de Ryan Petrich. En plus de pouvoir ajouter des raccourcis supplémentaires pour certaines fonctions en haut du centre de contrôle d’iOS 7, vous allez aussi pouvoir changer les raccourcis en bas (Flash, Calculette, Horloge et Appareil photo). Vous pourrez d’une part changer leur ordre mais aussi en ajouter de nouveaux, aussi bien des raccourcis vers certaines réglages que des raccourcis pour ouvrir des applications.

CCToggles est disponible gratuitement sur le repo de BigBoss *impec*

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir, faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/cctoggles-t19682.html
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05
Desimlock: OUI Officiel

Re: CCToggles

Message non lupar vince-z » Mar 7 Jan 2014 23:07

Tu ne sais pas si avec ce tweak on peut ajouter un icone pour fermer toutes les applications juste en appuyant sur ce bouton?

Je te remercie, je cherche ça partout :lol:
vince-z
Membres VIP

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 8.1
Jailbreak: Pangu8
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01

Re: CCToggles

Message non lupar Cyrrus » Mer 8 Jan 2014 14:57

Si, il y a ça, post148910.html#p148910 , mais je crois que tu l'as déjà trouvé ! *impec*
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05

Retourner vers Applications Cydia,Icy,Package...