Bug Cydia et tweak reglage disparu :/

Vous avez des soucis avec Cydia ? Venez vous faire aider dans ce forum dédié a Cydia .

Bug Cydia et tweak reglage disparu :/

Message non lupar valentiiiinn » Ven 22 Mai 2015 00:35

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide. :(
J'ai jailbreaké mon iPhone 4 avec pangu, j'ai réussi a installer cydia et par le biais de celui ci des tweaks tel que le springboard, winterboard... quelques petits problèmes, néanmoins au niveau des tweaks dans les reglages qui ne s'affichaient pas. j'ai donc installer/réinstaller/supprimer etc. mobile substrate, activator et d'autres tweak sur cydia pour que ca fonctionne, après plusieurs tentatives j'ai réussie a les avoirs dans mes réglages.
Aujourd’hui mon téléphone s'est éteint puis rallumé subitement, il s'est éteint également par manque de batterie et a la suite de ca, plus de tweak dans mes réglages, les apps tel que cydia , météo; safari et autres ne s'ouvrais plus, j'ai essayé de le ralumé de le rebooté mais rien, j'ai donc retenté un jailbreak avec pangu et la cydia et les autres apps fonctionnais mais pas de tweak dans les reglages etc. J'ai donc essayé de rebidouillé mobile substrate etc mais une fois le respring fait ou le redémarrage de l'iphone les apps ne se lances plus et je suis obligé de rejailbreaké l'iphone... :snif: :pleur4:

Une solution? 8|

:hello:
valentiiiinn

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 7.1.2
Jailbreak: Pangu
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Re: Bug Cydia et tweak reglage disparu :/

Message non lupar looping » Ven 29 Mai 2015 10:48

tu as fait un formatage complet de ton phone avant de le jailbreaké ?
si tu as pas fait sa il faut dans un premier temps faire une sauvegarde de ton tel et apres le formaté et faire
le jailbreak proprement.
looping

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 7.1.2
Jailbreak: Pangu
SHSH: NON
Basebande: 05.16.05
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers SAV / Problèmes Cydia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus