Attention aux arnaques

Dans ce forum iphone venez discuter de tout et de rien, vous avez un coup de gueule a faire passer c'est ici

Attention aux arnaques

Message non lupar boris83000 » Sam 7 Aoû 2010 03:01

Bonsoir,

Avant de commencer, je remercie l'admin de bien vouloir déplacer ce message afin qu'il soit lu par le maximum de personnes

Attention à ceux qui ,comme moi, croiient qu'on peut trouver des iphones 4g et ipads 3 g sur le net pas trop chers. J'en ai fait l'amère experience ce mois-ci. En recherchant un ipad pas trop cher je tombe sur une annonce d'une entreprise basée en angleterre dans le Kent:
TRADING LIMITED JE
156 Main Road
Biggin Hill
KENT
TN16 3BA
Royaume-Uni. Reg Company No. 05763180

Je les contacte, ils me demandent de payer 370 euros par western union, sceptique, je leur demande de prouver leur légalité. Ils m'envoient un lien ukdata.com sur lequel figure leur entreprise. Rassuré, je paye, le lendemain je reçois un appel d'une société de transport basée au nigéria qui me dit avoir reçu mon colis et qu'il faut que je paye 150 euros de taxe clients. je contacte l'entreprise d'angleterre, ils me disent que la seule solution est de payer ( alors qu'ils n'avaient pas mentionné ceci dans leur annonce de merde). Comme un con, je paye toujours par western union bien sur. Le surlendemain, nouveau message de la compagnie d'angleterre me demandant de payer 250 euros de taxe d'entrée en territoire européen. Je leur ai alors dit qu'il n'y avait pas ce genre de taxe entre pays européens que je devais seulement payer la tva et que de toute façon j'avais pas la somme. Ils me répondent qu'ils peuvent m'avancer la moitié et que je peux les rembourser à réception du colis. Comme un imbécile (voire plusieurs béciles dans un seul corps) je paye 150 euros et comme par hasard le mec me dit qu'il n'a pas pu avancer les 100 euros manquants et que par conséquent, c'est moi qui devait les avancer. J'ai refusé, cherché sur internet les textes de loi en anglais sur le transfert d'objets entres 2 pays de l'union européene et que si ça continuait j'allais porter plainte. Ils m'ont alors envoyé un email disant: soit tu paye, soit tu perds ton colis et ton argent. Je leur ai répondu que c'était des merdes et que pour pouvoir vivre, il fallait qu'ils arnaquent les gens tellement,ils étaient cons, que leurs mails étaient traçés et qu'ils allaient bientôt se faire enculer par des barreau de chaise. Surprise, le gars etst outré son boss a vu l'email ils n'enverrons rien et je me suis fait baisé 800 euros dans l'histoire.

Les actions entreprises:

Porter plainte à la gendarmerie
Contacter l'ambassade de grande Bretagne à paris (qui m'a annoncé que la société avait fermé): Ces escrocs prennent des sociétés existantes ou ayant existé prennent un nom d'emprunt afin de pouvoir retiré l'argent ( la présentation de document d'identité n'est pas obligatoire dans certains pays pour recevoir de l'argent via western union).

Porter plainte au commissaria du kent (par internet, réponse rapide, j'ai envoyé les mails et documents que j'avais gardés)

Lundi je contacterais l'ambassade de France du Nigéria car après vérification il y a des arnaques la bas avec les memes noms.

En esperant que mon post empechera une personne d'etre dans la même merde que moi.

Si vous voulez plus d'infos sur l'arnaque

Contactez moi par mp ou b.beausejour@hotmail.fr
boris83000

Retourner vers Le Café forum Iphone 4G-pro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message