[SAV] Après Jailbreak : "Cydia quittera après complétion."

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

[SAV] Après Jailbreak : "Cydia quittera après complétion."

Message non lupar Mano_Aya » Dim 11 Sep 2011 19:40

Type iPhone/iPod Touch =>
Iphone 4
Version du firmware => 4.3.3
Programme du modem => 04.10.01
Système d'exploitation => Windows 7
Jailbreak => Oui (redsn0w)
Opérateur officiel de l'iPhone => SFR
Opérateur officiel de votre SIM => SFR
Novice dans le domaine de l'iPhone => Oui

Mon problème :
Bonjour à tous!
J'ai récemment obtenu l'iphone 4, et sur conseil de plusieurs de mes amis, j'ai voulu le jailbreaker.
Alors, tout d'abord, avant de le jailbreaker, un ami m'avait déjà installé Cydia (je n'ai pas vu comment il a fait).
Je l'ai donc jailbreaké, en suivant je ne sais plus quel tuto, à l'aide de redsn0w. Tout s'est très bien passé, aucune erreur, aucun temps trop long, rien.
C'est en voulant lancer Cydia que ma joie est retombée : Cydia m'affiche : "Préparation du systè... (Cydia quittera après complétion.)"
J'ai éteins et rallumé l'Iphone plusieurs fois, rien n'y fait. J'ai également refait le même jailbreak, sans changement (sans problème non plus au niveau du nouveau jailbreak).
Pas de problème de Itunes.
Mais j'ai l'impression (serait-ce le fruit de mon imagination?) que mon iphone est désormais un peu plus lent que d'habitude...

J'ai aussi voulu sauvegarder les SHSH, mais, bien que mon iphone soit en 4.3.3, il m'a sauvegardé les firmware 4.3.5...

Quelqu'un aurait-il une solution? (j'ai cherché partout, et j'ai vu plein de fois le même problème... mais bizarrement, sans réponse à chaque fois, ou sans explication...)

Merci d'avance!

Mano
Mano_Aya

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 4.3.3
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.3.5
Basebande: 05.16.05
Desimlock: NON

Re: [SAV] Après Jailbreak : "Cydia quittera après complétion

Message non lupar seblxl » Dim 11 Sep 2011 22:50

salut tu vas deja suivre ce tuto :http://www.iphone4g-pro.com/sauvegarder-notre-shsh-avec-ifaith-t8448.html pour tenter de sauvegarder le shsh 4.3.3 installé sur ton iPhone
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus