applis appstore ne s'ouvrent pas mais celles craquées oui

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

applis appstore ne s'ouvrent pas mais celles craquées oui

Message non lupar dreets » Mar 29 Jan 2013 17:31

Type iPhone/iPod Touch => iPhone 4
Version du firmware => 4.1
Programme du modem => ?
Jailbreak => Oui avec Limerain
Opérateur officiel de l'iPhone => aucun
Opérateur officiel de votre SIM => aucun
Novice dans le domaine de l'iPhone => Oui

Bonjour
je suis en 4.1 depuis le début et par flemme et pour éviter les problèmes , je n'ai jamais upgradé.
tout allait bien jusqu'à hier quand j'ai synchronisé avec itunes (version 10.6.1.7) que je n'ai pas upgradé aussi depuis 1 ans.
Connexion à l'appstore impossible comme pour toutes les applis gratuites prises sur l'apple store , elles s'ouvrent et se referment direct. En revanche pour les applis craquées comme quelques jeux et autres fonctionnent normalement.
(cela ne fonctionne pas non plus en mode sans échec ni en désactivant par sbsettings les mobile substrat.

si je ne règle pas ce problème , je pense (enfin) upgradé mon firmware . itunes me propose la version 5.1 (rien d'autre).

j'ai donc 2 questions :

que se passe t-il ?

si j'enlève cydia que j'upgrade itunes et mon firmware et que je rejailbreak, est ce que les jeux qui sont sur mon iphone
seront effacés ou pas ? à mon avis la réponse est oui , ils seront effacés alors n'y a t-il pas un moyen de sauver les fichiers de sauvegarde de ce jeu pour les remettre ensuite par ifiles par ex ?

merci pour vos réponses
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle son, certains paraissent intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
dreets

Re: applis appstore ne s'ouvrent pas mais celles craquées ou

Message non lupar davidvw » Mar 29 Jan 2013 19:21

salut alors si tu tripotte bien ifiles fait toi des dossier compressé de tes jeux ensuite tu te les envois par émail ;-)
tu restaure ton tel avec le dernier ios 6.1 via itune et tu le jailbreak,tu réinstalle ifile avec ton nouvelle ios et tu désarchive les dossiers avec ifile que tu auras dans tes émail ;-) et tu les réinstalle ;-)
Image Image

Image
davidvw
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 6.1.2
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 2.0.12
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar dreets » Mar 29 Jan 2013 19:45

je ne tripote pas bien ifiles vu que je n'arrive pas à trouver la sauvegarde dans ifiles ! si tu peux m'en dire plus je te remercie.
pour le reste de ton tuto j'ai bien imprimé.

je lis aussi que le meilleur firmware , c'est le 5.1.1 pour le jailbreak. est ce vrai ?

-- Mar 29 Jan 2013 19:00 --

je tripote un peu mieux ifiles . c'est fait pour l'envoi. merci
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle son, certains paraissent intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
dreets

Message non lupar davidvw » Mar 29 Jan 2013 21:57

ah ok excuse-moi vu que tu parlais d ifile j'ai cru que tu t'y connaissais alors évité avec ifile si t es novice car c'est le coeur de ton tel et faut faire attention à pas supprimer quoi que ce soit ;-)

sinon une simple sauvegarde du contenu de ton tel via Itunes et/ou iCloud ;-) et installe Xbackup ça permettra de sauvegarder tes réglages et autres tweaks précédemment installés afin de les restaurer par la suite. ;-)

le probleme c est que si tu n as pas sauvegarder tes shsh en 5.1.1 tu ne peut pas l installer mais t embête pas avec le 5.1.1 car le 6.1 et la *adepte* et le jailbreak arrive aussi ;-)
Image Image

Image
davidvw
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 6.1.2
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 2.0.12
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation