appli mail qui plante !

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

appli mail qui plante !

Message non lupar jeckko » Ven 7 Déc 2012 00:31

bonsoir chers amis !
Je viens à vous ce soir pour vous demander votre aide.
J'ai voulu envoyer un mail avec une trentaine de photos sur mon iphone 4 ce matin. Sauf que dans la préparation du mail, l'appli à planté nette et depuis, je n'arrive pas à la rouvrir depuis ce matin. Il doit essayer de charger le brouillon mais je pense que comme il est "surchargé", ça fait planter. Du coup je ne peux plus consulter mes mails !
J'ai déjà essayer pas mal de choses mais je n'ai pas envie de devoir restaurer tout mon iphone et de perdre mes données car elles ne sont pas présentes sur mon pc et il est jailbreaké et je n'ai pas envie de devoir le refaire.
Des idées ? Des manips ? Des "trucs" à télécharger pour dépanner ? J'ai essayé de le mettre en safe mode, de rebooter, de bidouiller les réglages des mails rien à faire.
merci de prendre votre temps pour me répondre
iphone 3GS noir 8Go/OS:6.1.6/jailbreaké avec redsn0w 0.9.15b3/bb:05.16.08/débloqué officiellement
jeckko

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 4.2.1
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 05.15.04
Desimlock: OUI Officiel

Re: appli mail qui plante !

Message non lupar seblxl » Ven 7 Déc 2012 02:11

Salut , as tu pensé à fermer l appli mail dans le multitâche puis tu reboot ;)
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
Basebande: 04.12.02

Message non lupar jeckko » Ven 7 Déc 2012 02:29

Je crains de ne pas comprendre quand tu parles de fermer l'appli dans le multitâche. Dsl

EDIT : ok j'ai fait une recherche rapide sur le net (eh oui, le mode multitâche, je ne voyais pas trop à quoi ça correspondait... la fatigue de l'heure tardive probablement !) bref, donc oui j'ai forcé l'appli à se fermer de cette façon et meme en passant par Sbsettings dans "process". Mais rien à faire, l'appli ne se lance toujours pas.
iphone 3GS noir 8Go/OS:6.1.6/jailbreaké avec redsn0w 0.9.15b3/bb:05.16.08/débloqué officiellement
jeckko

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 4.2.1
Jailbreak: Greenpois0n
Basebande: 05.15.04

Message non lupar seblxl » Ven 7 Déc 2012 09:29

Mince alors on va essayer autrement : dans les Réglages tu vas supprimer la ou les boîtes mails , ensuite va dans Réglages/général/ réinitialiser et réinitialiser les réglages réseau
Depuis un ordi regarde sur la boite mail en question s'il n y a pas un brouillon en cours que tu supprimeras alors ensuite vois dit tu peux ouvrir l appli Mail
Si oui réparametre la boite mail dans l iPhone et vois si ça fonctionne ;)
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
Basebande: 04.12.02

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus