Apple a officiellement cessé de signer le firmwear IOS 8,4

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Message non lupar Admin » Dim 23 Aoû 2015 15:49

Salut,

Samedi soir, Apple a officiellement cessé de signer le firmwear IOS 8,4, qui est le dernier firmwear jailbreakable Apple a libéré la mise à jour d'IOS 8.4.1 qui comble les faillles utilisé par TaiG. Ceci signifie qu'après mise à jour à IOS 8.4.1, il n'y a maintenant plus une manière possible pour downgrade de nouveau à IOS 8,4.

Image

Bien que ceci pourrait être mauvaise nouvelle pour certains, ceux sur IOS 8,4 avec un jailbreak peuvent encore tirer profit d'un nouvel outil appelé Cydia Impactor que Saurik libéré récemment pour permettre pour restaurer de nouveau à une installation fraîche d'IOS 8,4, même si vous êtes déjà jailbreak . L'outil fait ceci en remettant à zéro les réglages de votre dispositif sur IOS 8,4 et en retirant le jailbreak .

Cydia Impactor offre aux jailbreakers une solution de restauration fraiche , même si Apple ne signe plus IOS 8,4, de sorte qu'ils ne mettent pas a jour à IOS 8.4.1 et perdre la possibilité de jailbreak leur appareils .

En dépit de ces actualités décevantes, l'équipe de jailbreak Pangu a récemment démontré qu'un jailbreak sur IOS 8.4.1 est possible . L'équipe attendra vraisemblablement jusqu'à IOS 9 pour voir si leurs vulnérabilités fonctionnes sur le nouveau firmwear quand il sera sorti au public cet automne, car la probabilité que l'équipe sort un jalibreak pour IOS 8.4.1 est mince .

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/apple-a-officiellement-cesse-de-signer-le-firmwear-ios-8-4-t20940.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Apple a officiellement cessé de signer le firmwear IOS 8

Message non lupar Xerone » Dim 23 Aoû 2015 21:26

J'ai vue la news un peux partout, je suis sous 8.1.2 si je passe en 8.4.1 via itunes je pourrai pas Jailbreak c'est bien ça ?

Y a t-il une solution de passer a la version avant 8.4.1 dans ce cas et le jailbreak ?

Merci l'equipe :)
Xerone

IDevice: iPhone 5
Firmwear: IOS 8.1.1
Jailbreak: Pangu
SHSH: NON
Basebande: 3.04.25
Desimlock: OUI Officiel

Re: Apple a officiellement cessé de signer le firmwear IOS 8

Message non lupar Admin » Lun 24 Aoû 2015 15:02

Xerone a écrit:J'ai vue la news un peux partout, je suis sous 8.1.2 si je passe en 8.4.1 via itunes je pourrai pas Jailbreak c'est bien ça ?

Y a t-il une solution de passer a la version avant 8.4.1 dans ce cas et le jailbreak ?

Merci l'equipe :)

Salut,

Non , si tu passes a iOS 8.4.1 tu ne pourras pas jalibreak et maintenant que Apple ne signe plus IOS 8.4 tu ne peux plus l'installer . Pour jailbreak de nouveau il faudra surement attendre l'arrivé de IOS 9 prévue pour mis septembre avec l'arrivée de l'iphone 6S ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8