[RESOLU] "annulation de la synchronisation" musique

Dans cette section du site venez discuter du logiciel Itunes , du transfère de musique , films ou applications sur iphone ou ipad . Faites vous aider avec vos soucis de synchronisation avec ITunes par les autres membres du forum .

[RESOLU] "annulation de la synchronisation" musique

Message non lupar nemexixx » Lun 2 Mar 2015 20:23

Bonjour,

J'ai un soucis que j'ai pas eu depuis longtemps, quand je veux synchroniser de la musique, ça s'annule au beau milieu avec le message "annulation de la synchronisation", ce bug est apparu avec ios 7 pour ma part, à l'époque j'avais résolu le problème en redémarrant mon iphone et mon pc, et le synchro se faisait, mais aujourd’hui rien

aujourd’hui après une fausse manip, j'ai delete toute la musique sur l'iphone et je tente depuis de synchro mais je me retrouve avec des ghost tracks, et donc inutilisable, ça coupe toujours sur le même morceau lors de la synchro (sur le même qu'a l'époque en plus, donc un problème de reconnaissance j'imagine je vois pas sinon, vu que j'avais reussi à débloquer le truc

Avant ça marchait et subitement itunes est tellement débile qu'il est plus capable de transférer 760 morceaux.

La restauration ne sert à rien, j'avais essayé à l'époque et je doute que ma sauvegarde d'octobre puisse remettre tout comme avant, puisque la musique doit se transférer de toute façon

c'est juste en train de me faire peter un cable, car c'est vraiment un problème inexplicable, car j'ai juste effacé ma musique, techniquement, avec une synchro c'est bon, mais itunes est daubé de la tête au pied faut croire...

Bref, si vous avez une solution ou un logiciel tier capable de détecter mes playlist itunes, que je puisse directement transferer comme ça, parce que j'ai clairement pas envie de passer mon temps à chercher 760 morceaux à la main.

j'ai essayé :

- réinstaller itunes
- l'option gérer manuellement la musique et les videos
- décocher le truc musique dans la catégorie musique
- plusieurs reboot

Merci d'avance pour vos réponses

DIT : d'autant que plus je tente de synchro, plus je perds de l'espace sur l'iphone, la moitié de ma bibliotheque se synchro et je suis passer à 6.8GO restant alors qu'avec toute la bibliotheque j'avais dans les 11GO restants avant le problème, ils ont allé ou bordel ! Putain ça me gave là ! icleaner ne voit pas que j'ai perdu autant d'espace, et ne doit pas voir que ce sont des fichiers temporaires.

Je vais peter un cable, j'ai plus de musique et j'ai perdu 5go d'espace on sait pas ou !
Modifié en dernier par nemexixx le Mer 4 Mar 2015 19:56, modifié 1 fois.
nemexixx

IDevice: IPhone 4s
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 5.0.02
Desimlock: OUI Officiel

Re: "annulation de la synchronisation" musique

Message non lupar Admin » Lun 2 Mar 2015 21:29

Salut,

Essaie d'utiliser ITools en alternative a Itunes *impec*
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: "annulation de la synchronisation" musique

Message non lupar nemexixx » Lun 2 Mar 2015 21:41

j'ai jamais accroché avec itools, copytrans à l'air pas mal, j'avais une licence en plus, le truc c'est que je vois pas comment je peux transferer une playlist itunes, car sinon je vais devoir rechercher tous les morceaux à la main...

j'ose plus faire de synchro, puisque j'ai perdu une grosse partie de mon stockage sans raison, je vais me retrouver avec rien bientôt... comment il est possible de faire un soft aussi mal foutu, comment il peut ne pas reussir à finir ma synchro et à me voler du storage... et si je restaure je vais perdre le jailbreak, même si le restaure ne changera rien, hormis l'espace perdu.

Il y a un risque à restaurer sur le jailbreak là ?

j'ai essayé via copytrans, j'ai plein de ghost aussi, tous les ghosts c'est les albums sans pochettes, sauf que pour la plupart, il y a pochettes normalement, il est possible qu'il y est un bug avec les pochettes ? possible de les enlever ? Et quand j'ai relancé l'app musique toutes les musiques ont été supprimées mais ça m'a pas rendu mon espace de stockage, il doit forcement avoir un dossier ou les morceaux se trouvent ou je peux y accéder via root. Il me reste que 3.57GO c'est pas possible un tel desastre !!! HELP !

EDIT : bon j'ai supprimé le contenu du dossier music qui contient la musique (/private/var/mobile/media/iTunes_Control/Music) j'ai regagner mon espace perdu, mais j'ai toujours des ghost tracks quand je synchro, je crois que je vais arreter pour ce soir, j'y depuis 16h, en espérant que quelqu'un soit magicien demain... mais j'ai déjà résolu le problème de stockage c'est un début j'imagine... mais la vie sans musique c'est triste... et désolé aussi du ton un peu agressif, je serai peut être mieux reposé après une nuit
nemexixx

IDevice: IPhone 4s
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 5.0.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Forum ITunes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message