950 Millions d'appareils Android vulnérables a Stagefright !

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

950 Millions d'appareils Android vulnérables a Stagefright !

Message non lupar Admin » Mer 29 Juil 2015 16:09

Salut,












950 Millions d'appareils sous Android vulnérables a la faille Stagefright









Bien que les chercheurs en sécurité trouvent souvent des Bugs dans le système d'exploitation mobile de l'IOS d'Apple, il est également à noter que le système d'exploitation d'Android de Google ne soit pas sans défauts non plus. Une vulnérabilité récente que les chercheurs appellent 'Stagefright' a fait des titres et est assez énorme, affectant presque 950 millions de combinés qui sont dans les mains des consommateurs aujourd'hui.




Image





Stagefright est une vulnérabilité importante qui donne à n'importe qui avec votre numéro de téléphone une manière de compromettre votre dispositif Android, à condition que l'appareil cible soit sur Android 2,2 Froyo ou plus tard. Il affecte également Lollipop 5.1.1 d'Android.

Avec cette vulnérabilité, quelqu'un avec votre numéro de téléphone peut envoyer un dossier de media qui exploite un processus de manière que le système d'exploitation accepte et joue le dossier de media. Une fois fait , il peut intégré du code à distance, et ils peuvent faire tellement plus .


Image



À l'origine signalé par des zLabs de Zimperium
Les attaquants ont besoin seulement de votre numéro de mobile, ils peuvent à distance exécuter le code par l'intermédiaire d'un dossier de media livré par l'intermédiaire d'un MMS. Une attaque réussie entièrement militarisée pourrait même supprimer le message avant que vous le voyiez. Vous verrez seulement l'avis.


Comme rapports d'AppleInsider, bien que les zLabs de Zimperium aient rapporté la faille à Google et que Google a mis en application les corrections nécessaires, beaucoup d'utilisateurs de dispositif d'Android ne peuvent pas mettre à jour à une version postérieure d'OS d'Android avec la difficulté parce que les restrictions mises en application par des fabricants des dispositifs gênent la capacité de mettre à jour le système d'exploitation avec les dernières corrections.

En d'autres termes, ce pourrait être vraiment un gros problème pour Google ...


















Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/950-millions-d-appareil-android-vulnerable-a-stagefright-t20905.html



Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur du site
 
Messages: 14814
Enregistré le: Mar 8 Déc 2009 20:48
IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Retourner vers IPhone News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités