[RESOLU]5 ordinateur sur 5 autorisée

Dans cette section du site venez discuter du logiciel Itunes , du transfère de musique , films ou applications sur iphone ou ipad . Faites vous aider avec vos soucis de synchronisation avec ITunes par les autres membres du forum .

[RESOLU]5 ordinateur sur 5 autorisée

Message non lupar jojolescargo » Jeu 11 Avr 2013 19:34

bonjours a tous,
je suis arrivé a mon 5éme ordinateur autorisé pour mon compte itunes, je prend les devants en vous demandant qu'elle sera la suite si j'ai un prochain ordinateur comment ferai je?
merci

Pour retirer l’autorisation de tous les ordinateurs associés à votre identifiant Apple

Si vous devez accorder une autorisation à votre nouvel ordinateur, mais n’y parvenez pas car vous disposez déjà de cinq ordinateurs autorisés, vous pouvez retirer l’autorisation de tous les ordinateurs en procédant comme suit :

cliquez sur iTunes Store dans la partie gauche d’iTunes.
Si vous n’avez pas ouvert de session dans le Store, cliquez sur le bouton Compte, puis saisissez votre nom de compte et votre mot de passe.
Cliquez une nouvelle fois sur le bouton Compte (votre identifiant Apple s’affiche sur le bouton), saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Visualiser le compte.
Dans la fenêtre Données du compte, cliquez sur Annuler toutes les autorisations.
jojolescargo

IDevice: IPhone 4s
Firmwear: IOS 6
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Forum ITunes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message