20 % des nouveaux propriétaires d'iphone arrivent d'Android

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Message non lupar Admin » Mar 20 Aoû 2013 17:52

**Salut,

Une nouvelle étude publiée lundi par des Partenaires de Recherche d'Intelligence Grand public indique que 20 % de tous les nouveaux propriétaires d'iPhone avaient un smartphone Androïd.

Le rapport mentionné ci-dessus, conçu pour détailler comment Apple et Samsung obtiennent leurs clients, révèle aussi que Androïd ne prend presque pas d'utilisateurs d'iPhone insatisfaits. En fait, juste 7 % des acheteurs Samsung ont récemment possédé un iPhone.

Image

Le rapport de CIRP, qui a été rendu disponible sur Fortune lundi, a montré que 42 % des clients de d'Apple entre juillet 2012 et juin 2013 mettaient à jour en achetant un autre iphone . En tout, parmi les acheteurs de smartphone qui ont "switché" de marque, Apple a revendiqué trois fois plus de clients venant de Samsung (33 %), lequel revendique (11 %) de clients venant de chez Apple.

Selon les découvertes du CIRP'S, les clients de d'Apple sont généralement plus riches et "mieux instruits" que Samsung…

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/20-des-nouveaux-proprietaires-d-iphone-arrivent-d-android-t19023.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: 20 % des nouveaux propriétaires d'iphone arrivent d'Andr

Message non lupar Cyrrus » Mar 20 Aoû 2013 18:00

Effectivement, je l'avoue ... mais je songe sérieusement a retourner sous Android ... IOS 7 me répugne, la lutte d' Apple pour protéger son IOS également ... marre d'attendre après un jailbreak, etc ... *casseTete*

Un iPhone sans jailbreak, franchement, ça sert a quoi ? juste a téléphoner ? aucun personalisation possible, aucune amélioration ... quand je pense que dans IOS 7 toutes les nouveautés incluses viennent de tweaks Cydia *violent* de qui se moque-t-on chez Apple ?
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar davidvw » Mar 20 Aoû 2013 21:35

Cyrrus a écrit:Effectivement, je l'avoue ... mais je songe sérieusement a retourner sous Android ... IOS 7 me répugne, la lutte d' Apple pour protéger son IOS également ... marre d'attendre après un jailbreak, etc ... *casseTete*

Un iPhone sans jailbreak, franchement, ça sert a quoi ? juste a téléphoner ? aucun personalisation possible, aucune amélioration ... quand je pense que dans IOS 7 toutes les nouveautés incluses viennent de tweaks Cydia *violent* de qui se moque-t-on chez Apple ?

tu as entièrement raison *impec*
l'IOS 7 me sort par les yeux :evil: apple a reussi a tapés dans la catégorie des moins de 25 ans avec leur iOS d'enfant :pasdrole:
Image Image

Image
davidvw
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 6.1.2
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 2.0.12

Message non lupar cobra33 » Mer 21 Aoû 2013 06:12

Même avis que vous je suis en train de remplacer la coque de mon Blackberry Torch et celui de Mon Sony Xperia mini pro des que j'ai fini je vend mon Iphone 4 car marre de cette merde où quand tu n'a pas de Jailbreak c'est la mort.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber
cobra33

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 7.0.4
Jailbreak: Opensn0w
SHSH: NON
Basebande: 04.11.08

Message non lupar drdjekill » Sam 24 Aoû 2013 18:25

Je sais pas d'ou il sorte cette etude, mais je suis bien d'accord avec vous. Moi j'ai passé le cap vers android.
Plus besoin de logiciel tiers pour les photo musique, pas de jailbreak à attendre, plus de combats avec apple. Pour utiliser leurs propre produits.
drdjekill

Message non lupar vince-z » Lun 26 Aoû 2013 10:38

Pareil j'ai longtemps défendu l'ios et apple , le probléme c'est qu'apple stagne et j'ai l'impression que les autres avancent...

J'attends le dernier iphone pour trancher mais bon j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose de nouveau en espérant qu'on n'en chie pas pour le jaillbreak..
vince-z
Membres VIP

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 8.1
Jailbreak: Pangu8
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus