1 million de $ offert pour une faille exploitable sur IOS 9

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

1 million de $ offert pour une faille exploitable sur IOS 9

Message non lupar Admin » Mar 22 Sep 2015 20:33

Salut ,














1 million de $ offert pour une faille exploitable sur IOS 9













La société SourceDNA d'analytics des applications dont les clients incluent Google, Amazone et Dropbox rapporte que beaucoup de versions compromises d'application demeurent sur App Store chinois. Ceci inclut CamCard, qui est classé #94 application la plus populaire au monde.




Image




Les apps ont été atteints du malware par une fausse version de Xcode nommé XcodeGhost que des développeurs légitimes ont été dupé en téléchargeant cette version de Xcode , la pensant être une copie d'Apple véritable . Une liste partielle d'apps infectés a été signalée par la société Palo Alto Networks…


On l'a indiqué dans des documents fuit par Snowden plus tôt cette année que cette technique pour une version forgée de Xcode dont ont a injecter le malware dans des apps est un plan que la CIA a envisagé d'utiliser. Personne ne savait à ce moment-là comment l'agence pourrait obliger des développeurs à employer cette version de Xcode compromise.
Tandis qu'Apple indiquait dimanche qu'il se rendait compte du problème et enlevait les apps infectés, SourceDNA réclame que ses recherches indiquent que plus de 1000 versions compromises d'applications demeurent dans la version chinoise d'App Store d'Apple, et nous ont indiqué que certains d'entre eux ont été infectés depuis avril.

En attendant, Wired indique que cette entreprise nommée Zerodium dont le fondateur est Chaouki Bekrar qui gère le marché des valeurs mobilières vend le spyware aux organismes gouvernementaux et aux sociétés autour du monde et offre $1M à n'importe qui qui peut fournir un exploit pour craqué l' iPhone ou iPad sur IOS 9. Les conditions pour cette offre sont tout à fait hautes, comptant dessus pour trouver un exploit très rare sur le dispositif qui peut être activée par un message textuel ou site Web, et ils en trouve il est peu probable qu'ils soient annoncé publiquement.

Les termes de l'offre incluent que le bug ou l'exploit ne soit pas rapporté à Apple ou ne pas être publiquement révélé, le meilleur pour permettre aux clients de Zerodium d'employer la technique dans le secret. Apple n'a pas répondu à ce document RFC.


















Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/1-million-de-offert-pour-une-faille-exploitable-sur-ios-9-t20972.html



Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur du site
 
Messages: 14814
Enregistré le: Mar 8 Déc 2009 20:48
IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Retourner vers IPhone News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron